Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Persil bronzé

| 13 avril 2013
Après avoir fait une grasse matinée et avoir manger, je suis allée à la fête de mon village où on a acheté quelques jonquilles et du persil sous la pluie. Toute l'après-midi il aura plu...
Puis je suis finalement allé acheter des hortensias dans une pépinière car deux de la rangée d'hortensias du jardin sont morts... et si on veut les remplacer, c'est maintenant! C'est la saison pour planter!


Puis, en fin d'après-midi, j'ai regardé "Les Bronzés font du ski" bien installé dans le canapé avec un bol de crème glacé:
Affiche du film
 Un film toujours aussi marrant qui n'a pas vieillit.
C'est sur, ce film, ne raconte pas une histoire entraînante à suspens,... mais permet de passer un bon moment en rigolant.
Ce film a quand même maintenant 34 ans, sorti en 1979.
Pour moi qui part bientôt à la montagne et qui aime rigoler, un film comme ça me va très bien pour un samedi soir!
Les acteurs principaux - Michel Bland, Marie-Anne Chazel, Christian Clavier, Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Thierry Lhermitte et Dominique Lavanant - vous font rire du début à la fin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.