Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Tresse en épi

| 13 avril 2013
Hier soir, je me suis faite une tresse épi de blé
Certes j'ai les cheveux jusqu'au dessus de la poitrine, donc ma tresse n'était pas très longue mais j'aime bien m'en faire une de temps en temps. Ça permet de les attacher en changeant des coiffures habituelles telles que les chignons, les queues de cheval,...

(désolé de la mauvaise qualité..)
Cette coiffure simple est tendance, facile et sobre.
  
De Taylor Swift, Rihanna à Blake Lively: elles portent tous des tresses.

Si tu ne sais pas faire une tresse en épi de blé, je te mets en-dessous un tuto de "Ideesauquotidien":

Aimes-tu les tresses en épi de blé??

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.