Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Achat maquillage

| 10 avril 2013
Il n'y a pas longtemps, je suis allée faire un peu de shopping chez Sephora pour dénicher quelques accessoires de maquillage...


J'ai pu acheter une pochette de pinceaux pour teint et yeux.
Elle contenait un pinceau pour fond de teint, un pinceau pour poudre/blush, un pinceau pour ombres à paupières et un autre pour estomper les ombres foncées.

 Cette pochette contenait aussi une petite fiche d'aide pour comment bien se maquiller.
Tu peux acheter cette pochette: ici.

A cette pochette, j'ai aussi ajouté un pinceau rétractable pour appliquer du gloss, achat ici, ainsi qu'un pinceau d'eyeliner, lien ici.
Voici donc pas panoplie de pinceaux :

Sephora a lancé une nouvelle gamme Colerful qui permet de choisir entre plus de 75 teintes de fars à paupières entre mat, nacré, pailleté et miroir. J'ai d'ailleur pu acheter 2 teintes qui permettaient de compléter celles que j'avais. J'ai choisi un couleur claire presque peau pour permettre d'appliquer des fars à paupières foncés, j'ai aussi prit un marron pour être discret.

Si tu désires découvrir la gamme, cliques ici.

Grâce à l'achat de mes deux ombres à paupière, j'ai pu recevoir une palette Colerful offerte (l'offre marche toujours à ce jour) pour pouvoir les mettre ensemble dans une boîte composée d'un miroir. Pratique pour mettre dans son sac et l'utiliser quand on en a besoin avec un pinceau.

J'ai aussi trouvé ce nettoyant pour pinceaux sans rinçage. Il permet de les nettoyer et enlever certaines bactéries qui seraient rester dans les poils des pinceaux. La vendeuse m'a conseillé de le faire tous les mois environs et de le faire le pinceau vers le bas pour pas que du liquide aie dans le manche du pinceau.
Tu peux acheter le produit similaire ici. (étiquette du produit changée, devenue noir).


Grâce à ces achats, je vais maintenant bien pouvoir me maquiller. Et comme toujours, chez Sephora, on nous offre des échantillons et j'ai pu découvrir des parfums bien sympathiques comme 
Flower Bomb by Viktor & Rolf.

As-tu tous les pinceaux adéquates pour bien te maquiller?? Si non, gooooo direction Sephora.

Profites aussi de quelques promotions en cours pour ta commande:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.