Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Let's go to Manchester

| 11 mars 2013
Hiiii everyone !

Demain, je pars pour quelques jours à Manchester ! So happy.

(Manchester by night)

Pendant ce séjour, je vais pouvoir aller à un des plus grands centre commerciaux d'Europe, 
le Trafford Center, tu connais?

Ce centre commercial accueille des dizaines de marques de vêtements pour femme, 
tel que Zara, H&M,  Super Dry, ou encore Hollister 


Et tout ça dans un centre commercial, donc rajouter aux boutiques de la ville, 

quel plaisir pour toutes les modeuses !

Cette petite semaine va aussi me permettre de visiter le musée des Beatles et le MOSI ainsi que le stade de foot de Manchester United, hommage aux "fouteux".
Je pourrais aussi prendre la route pour me rendre au parc à thème, le Lyme Park.
Ce que j'espère, aller au China Town: mais je verrais si je peux !

Je vous donnerais plus d'informations sur ce que je vais voir et vous posterez des photos 
dès mon retour en France !


But now, go to Manchester!
See you in few days !

(The Trafford Center)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.