Keblinger

Keblinger
Bonne fête des mères


Snow, snow, snow

| 11 mars 2013
O la la, toute la journée, chez moi dans le Nord, il a neigé... 

Hier soir, la météo annonçait 30-40cm de neige pour ce jour. Alors moi, qui avait pleins de devoirs à faire pour aujourd'hui, j'espérais tant être bloguer chez moi au chaud près du feu de bois ou que j'aye commencer à prendre la route, mais les embouteillages me fassent rentrer chez moi en plus de la neige

Mais NON... il a fallu qu'on soit tellement prévu que les déneigeuses aient eu le temps de parsèment le sel dans la nuit pour que la neige fonde aussitôt et ne gène pas la circulation...
La neige à quand même continuer de tomber toute la journée mais il faisait un peu trop chaud pour qu'elle tienne au sol alors elle fondait...

En rentrant, sur la route, je ne voyais plus rien avec la neige et le vent comme si il y avait du brouillard avec en plus les routes presque toutes recouvertes! (vent+neige=pasbonménage)


En plus, moi qui ai un portail électrique, pratique pour l'ouvrir avec ces dizaines de centimètres!

Je prie pour que demain je puisse quand même partir à Manchester tranquillou ! 
Surtout que je prend le ferry, alors avec le vent qu'il y a, le bateau va tangué!

Voici quelques photos de ce soir où l'a neige n'arrête pas de tomber...




Bonne journée demain!
Pour ceux qui ont de la neige, faîte tout pour rester chez vous, car avec ce tas de neige qui ne cesse de tomber... Vous serez mieux au chaud!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Be Back for U, blog sur différents thèmes. Ouvert le 3 mars 2013. Aucune copie d'article acceptée sans demande.